• le courrier des enfers

    Accueil




    Voici le courrier des enfers (hell correspondance, jigoku tsushin) les personnes accèdent à ce site afin d'exaucer leur vengeance. J'ai quelques adresses qui peuvent s'avérée être le "vrai" courrier des enfers :


     http://www.rvd-design.nl/Jigokutsushin/index.php?content=1

     
    http://hotlinetohell.co.nr/

    http://roffel.at/jigoku/

    http://www.lecourrierdesenfers.com/ 

    http://www.xdtm.net/jigoku.swf

     
    http://jigoku.utopiaworld.net/choose.php

    http://jigokutushin.net

    http://www.fullmetalmanga.net/jigokutsushin/jigokutsushin2.php 

    http://www.wix.com/pankster/courrierdesenfers#!

    http://courrierdesenfer.doomby.com/


     


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    règlise
    Dimanche 6 Février 2011 à 16:13

    il est trop cool ce blog bravo en plus jaime trop sa deco loool moi franchement je felicite la personne qui a cres ce blog car ya vraiment un veritable talent

      • les enfer
        Jeudi 11 Août 2016 à 18:25

        moi je vais tester sur quelqun que je hai je vous tient au courant aprés

         

    2
    Aï Enma 94 Profil de Aï Enma 94
    Samedi 2 Avril 2011 à 18:19

    Merci règlise !!

    3
    Fille des Cieux
    Mercredi 13 Avril 2011 à 10:29

    J'aime bien ton blog. Je trouve que deux sites pourraient correspondre assez bien aux courriers des enfers.


    Jigoki.utopiaworld.net/choose.php


    hotlinehell.co.nr/


    Je trouve que c'est pas mal je le cherchais pour voir comment c'était fait je trouve que sa fout un peu les boules mais je ne pense pas que ce soit vrai toute cette histoire. Moi j'aimerais vraiment me venger de personnes qui m'ont mal traités malheureusement ma vengeance ne sera jamais accompli.... Est ce que tu as déjà utilisé ce site??

    4
    ai
    Mercredi 25 Mai 2011 à 11:09

    Watashi wa sore ga fukushu shite mo mudadearu koto o tsutaeru ni wa koko yo!

    Watashi wa sore o jibun jishin o kanjita! Soshite, watashi ga kurushinde.

    5
    Leslie29
    Lundi 6 Juin 2011 à 19:13

    Moi je vous donne un conseille j'ai essayé 2 site et j'ai mis envoyé et sur le coup j'ai flippé et j'ai refusé la poupé de paille et maintenant je ne peut plus aller sur les sites Alors réflechisser bien avant de metre envoyé et si vous l'avez mis alors aller jusqu'au bout sinon vous ne pourrer plus aller sur le site Moi je n'ose pas envoyer la prof de maths que je déteste en enfer je flip trop Et je n'ai pas envie de me retrouvé en enfer aussis tout ca pour une pauvre prof. Alors je ne sais plus quoi faire auriez-vous des conseille a me donner. Si oui j'attends impatiament vos réponses

    Merci d'avence!

    PS: C'est vrai qu'il est cool se blog je l'ai mis en marque page!

      • Haku-chan
        Jeudi 22 Septembre 2016 à 15:48

        Il marche vraiment ce site ? Sa serait vraiment génial

    6
    Leslie29
    Lundi 13 Juin 2011 à 11:22

    Moi j'ai essayé les sites qui marque not found a 4h00 et a 00h00 et j'en ai trouvé un qui marche a 00h00 j'ai juste réussi a accédé a la page après je sais pas si il marche vraiment

    Voila le site qui marche:http://jigokutushin.net

    7
    ManonPOP
    Jeudi 16 Juin 2011 à 20:32
    8
    Leslie29
    Vendredi 17 Juin 2011 à 15:24

     

    euh c'est une question ou une affirmation? Si c'est une question je ne sais pas si le site marche. Moi je dit juste que j'y suis allé a minuit et j'ai vu que la page s'affichait et j'y suis retourné le matin et ca marchait plus.

    Pourquoi tu veut te venger de quelqu'un?

    9
    Aï Enma 94 Profil de Aï Enma 94
    Lundi 27 Juin 2011 à 12:47

    - Fille des cieux :  Non je n'ai jamais essayé d'utiliser un de ces sites ! J'ai une trop mauvaise réputation dans mon collège : je suis un peu marginalisée et il y a trop de gens que je voudrais envoyer...  Je pense vraiment qu'il faut bien réfléchir avant de vouloir le faire car des imbéciles on en trouvera partout !! Je pense qu'on sentira si c'est la bonne personne à envoyer. 

     

    -Merciii Leslie !!!!! Ca me fait très plaisir que tu apprécies ce blog !! Bah... La profe de maths , tu te dis que tu la reverras plus jamais après avoir quitter ton établissement !! Aller, courage ! 

     

    -MANONPOP : Honnêtement je n'ai jamais essayé parce que je flippe quand même... Donc je ne sais pas ^^

     

    -Leslie29 : Comme dirait une certaine personne : "Il n'en tient qu'à toi de décider..." Non ? 

     

    Bisous !!!!


     
     
    10
    salut :)
    Mardi 28 Juin 2011 à 22:57

    moi aussi je voudrais etre vanger svp faite que se soit vrai

    11
    jigoku Profil de jigoku
    Mercredi 29 Juin 2011 à 15:34

    moi je l'ai vraiment vu 

    12
    jigoku Profil de jigoku
    Mercredi 29 Juin 2011 à 15:35

    elle fait peur

    13
    Aï Enma 94 Profil de Aï Enma 94
    Mercredi 29 Juin 2011 à 18:53

    Jigoku, tu l'as vraiment vue ???????
    Comment as-tu fais pour l'avoir vue ???????? 

    14
    Jigoku Shoujo 15
    Samedi 9 Juillet 2011 à 16:41

    Je suis sur le site et il est écrit "retirer la ficelle" et il est écrit " oui" et "non" ... Je vais mettre oui ... Juste pour voir ...

    15
    Yu-yu
    Samedi 9 Juillet 2011 à 23:18

    quel site s.t.p ... je veut venger quelqu'un qui mérite.

    16
    Aï Enma 94 Profil de Aï Enma 94
    Dimanche 10 Juillet 2011 à 19:13

    As-tu essayé tous ceux proposés ici ? Essaie-les tous !! ou alors : http://courrierdesenfer.doomby.com

    17
    Aï Enma 94 Profil de Aï Enma 94
    Dimanche 10 Juillet 2011 à 19:14

    Jigoku Shoujo 15 : A tes riques et périls.... Mas j'espère que la persone que tu souhaites envoyer en enfer en vaut vraiment la peine...

    18
    Yu-yu
    Dimanche 10 Juillet 2011 à 20:06

    je ne pourrais jamais oublié se moment là ! En plus il viens tout les jours de plus en plus il me fait peur !

    19
    Aï Enma 94 Profil de Aï Enma 94
    Dimanche 10 Juillet 2011 à 23:19

    Tu as envie d'en parler ? Sache que suis toujours là pour t'écouter... Alors, tu peux avoir confiance en moi, ne t'inquiètes pas...  

    20
    Yu-yu
    Lundi 11 Juillet 2011 à 20:49

    Arigato

    21
    Aï Enma 94 Profil de Aï Enma 94
    Lundi 11 Juillet 2011 à 22:18

    T'inquiètes 

    22
    Bonne chance
    Mercredi 13 Juillet 2011 à 02:21

    http://www.wix.com/pankster/courrierdesenfers#! 

    regardez sa, et visité le site j'espère que sa pourra vous aidez !

    23
    Leslie29
    Mardi 19 Juillet 2011 à 15:37

    Ouais t'as raison en plus c'est les vacances alors je l'a vois plus j'espère juste ne pas l'avoir l'année prochaine...

    Moi aussis j'ai une mauvaise réputation dans mon collège je doit supporter des moqueries tout les jours du genre:"intello'' ou "t'es moche"J'ai l'habitude maintenant donc j'éssaie de les ignorer de toute facon c'est la seule chose a faire... Je trouve ca bete que maintenant on soit obliger de changé pour se faire accepter des autres on peut meme plus etre sois meme sinon ont se retrouve a l'écart heureusement j'ai des amies qui m'aide a surmonté les étapes difficile. C'est comme ça les temps change. Enfin voila bon courrage a toi!

    24
    Leslie29
    Mercredi 20 Juillet 2011 à 21:09

    Moi aussis tu peux me parler si tu en a envie Yu-yu

    25
    Manga<3
    Samedi 30 Juillet 2011 à 07:36

    dites quelqu'un l'a deja vu la fille des enfers ??

    26
    Manga<3
    Samedi 30 Juillet 2011 à 07:37

    ah oui et le blog est SUPER j'ADORE!!!!! bravo!!

    27
    Aï Enma 94 Profil de Aï Enma 94
    Mardi 2 Août 2011 à 20:32

    Merci tout le monde !!! Ca me fait plaisir qu'il y est du dialogue ici !! Mdrrrrr

    28
    Aï Enma 94 Profil de Aï Enma 94
    Mardi 2 Août 2011 à 20:35

    Leslie29 : On est un peu pareilles... Ca me fait du bien de voir que je ne suis pas la seule au monde à être comme ça... Je te soutiens  Ici vous pouvez parler de tous vos problèmes si vous le souhaitez !!

    29
    Yumi Michi Profil de Yumi Michi
    Dimanche 7 Août 2011 à 21:47

    ya vraiment un de c'est site qui marche j'y croix pas vraiment mais si sa marche je me vengerai bien de certaines personnes

    30
    Manga<3
    Dimanche 7 Août 2011 à 23:21

    je sais pas si y'on a un qui marche mais je crois que l'on peut ce vengeai que d'une personne


     

    31
    Yumi Michi Profil de Yumi Michi
    Lundi 8 Août 2011 à 11:40

    ok ^^ 

     

    32
    Manga<3
    Mardi 9 Août 2011 à 07:53
    33
    anne onyme
    Mercredi 24 Août 2011 à 13:06

    Vous savez a minuit j'éssairais le site http://jigokutushin.net

    si il marche car une personne doit aller en enfers il m'as détruis il le mérite!

    34
    anne onyme
    Mercredi 24 Août 2011 à 13:11

    je viens d'en essayer un: http://jigoku.utopiaworld.net/choose.php

    je pense qu'il ne marche pas car il est ouvers est on est ni minuis ni 16Heures (décalage auraire) alors il doit être faut. j'éssays les autres apart http://jigokutushin.net je veux l'éssayer a minuit quand même ...

    35
    Yumi Michi Profil de Yumi Michi
    Mercredi 24 Août 2011 à 13:12

    si sa marche fait le nous savoir ^^

    36
    anne onyme
    Mercredi 24 Août 2011 à 17:36

    Tkt ^^

    37
    Manga<3
    Samedi 27 Août 2011 à 18:17

    mais vous savez faut juste mettre a minuit l'heure de votre ordinateur

    38
    Yumi Michi Profil de Yumi Michi
    Samedi 27 Août 2011 à 18:21

    ah bon --

    39
    zozoey100
    Dimanche 28 Août 2011 à 21:00

    la personne ke je voullai vanger et morte!juste apre ke g mi sur un site du courrier des enfers!j'espere juste ke je vai pas aller en enfers


     

    40
    Karen39
    Dimanche 28 Août 2011 à 21:19

    J'ai envie de me venger de mon père alors jespere qu'un de ses cite marches vraiment car il ma rendue malheureuse et a ossi etait horible envers ma mere !!!

    je vais atendre minuit sans m' 

    fot que je le fasse quite a aller en enfers !!!!!

    41
    Karen39
    Dimanche 28 Août 2011 à 21:21

    zozoey tes aller sur quelle site ??? tu px me le dire please !!!

    42
    Yumi Michi Profil de Yumi Michi
    Lundi 29 Août 2011 à 10:13

    :o si sa marcher vraiment a c troop cool dans se cas zozoey c'est quelle site que ta utiliser 

    43
    Manga<3
    Vendredi 2 Septembre 2011 à 07:19

    zozoey c'est vrai?! la personne dans tu voulais te venger est morte? c'est pas possible alors sa marche?? tu as pris quelle site?

    44
    Leslie29
    Vendredi 2 Septembre 2011 à 12:16

    Mais vous croyez vraiment que c'est bien de se venger?

    Personellement je sais plus trop...

    Moi j'ai bien une personne dont je voudrais me vanger mais pas au point de vouloir la tuer moi je dis que ça dépens de la raison de votre vengence.

     

      • 666
        Mercredi 4 Octobre 2017 à 00:22
        Oui sa dépend de la vengeance, mais sache que certaines personnes sont tellement mauvaises, que l'enfer tu le vie déjà. Donc pourquoi ne pas t'en libérer?
    45
    Aï Enma 94 Profil de Aï Enma 94
    Lundi 5 Septembre 2011 à 12:45

    Ecoutez tout le monde, on ne peut envoyer QU'UNE SEULE personne en enfer premièrement. 
    2) Dites-moi tous les sites que vous connaissez, que vous avez utilisé, les sites qui marchent et qui soont faux, les sites ou vous PENSEZ ou CROYEZ ou etes SURS que ça à marché, merci.
    3) Il faut vraiment HAIR, HAIR, HAIR, HAIR pour que ça marche, mais vraiment hair plus que tout au monde quoi... Pour que ça fonctionne..
    4) Ne demandez pas l'avis des gens parce que il n'en tiens qu'à vous de décider de ce qu'il faut faire, mais pas aux autres d'influencer votre choix...


    Voilà  bon courage à tous !!

    46
    Yumi Michi Profil de Yumi Michi
    Lundi 5 Septembre 2011 à 12:46
    47
    Leslie29
    Lundi 5 Septembre 2011 à 13:28

    d'accord

    48
    Aï Enma 94 Profil de Aï Enma 94
    Mercredi 7 Septembre 2011 à 12:38
    49
    LE VRAI !
    Samedi 17 Septembre 2011 à 14:37

    Je sais lequel est le VRAI site !!!  (Mais je n'ai pas essayé, je veux pas aller en enfer :S)

     

    Alors deja, dans le MANGA on voit, quand quelqu'un veut faire appelle a Ai Enma, www.jigokutushin.net, alors j'ai mis sur "PAUSE", j'ai recopié l'adresse du site dans la barre de recherches  :  14h38min.

    "NOT FOUND 404.. machin etc s'affiche", mais j vois en haut de l'onglet un machin en japonais/chinois. Je me dis "hou !! "... Je re é 00h00 pile, et la le site S'AFFICHER POUR DE VRAI ! En Japonais, exactement comme dans la série... un fond entierement NOIR avec juste ecrit un truc en japonais. J'ai essayé de copier la phrase écrite mais quand j'appuie a droite du clavier, y a rien du tout qui vient...

     

    Alors j'ai pas essayé de me venger, mais je suis sure et CERTAINE que :  www.jigokutushin.net est le VRAI, le SEUL et UNIQUE site "Le courrier des enfers". 

     

     

    50
    Aï Enma 94 Profil de Aï Enma 94
    Vendredi 23 Septembre 2011 à 20:51

    Merci pour ton témoignage ! Mais sache que je ne retournerai pas sur mon blog car j'ai grandie et je ne m'intéresse plus trop à ce genre de chose désormais mais merciiii 

      • je quife sétte fille
        Samedi 3 Septembre 2016 à 18:43
        Moi ausi jaime bient la fille des ENFÉRE SI ELLE MEDEMMENT DE A LAIT AVEC ELLE JE DIT OUI DIRECTE SENT RÉFLICHIRE
      • je quife sétte fille
        Samedi 3 Septembre 2016 à 18:47
        Comment on fait pour lapelé
    51
    Zara des Enfers Profil de Zara des Enfers
    Dimanche 23 Octobre 2011 à 22:40

    Moi ca me donne la cher de poule quand je pense que ca peut etre vrai ,, bon des fois moi j'y crois a des chose pareilsautrement j'adore la fille des enfers

    52
    Zara des Enfers Profil de Zara des Enfers
    Lundi 24 Octobre 2011 à 00:04

    http://jigokutushin.net

    j'ai essayé celui la en ecrivant n'importe qua au lieu d'un nom ,,, puit il y a eu une photo de la fille des enfers avec une poupée dans sa main ,, au debut j'ai eu un peu les boules ,, mais ,, fo tirer la fisele pour se venger alors je l'ai pas faite ,, fin ,, j'ai meme pas la poupéé et puis cette personne n'existe pas  ,, mdr ,, j'espere que c pas vrai psk j'ai peur ,,

    53
    Aï Enma 94 Profil de Aï Enma 94
    Mercredi 26 Octobre 2011 à 20:34

     Comment peux-tu être sure qu'elle n'existe pas ? 

    54
    fandejigokushojo
    Mardi 15 Novembre 2011 à 19:37

    nn mais c pas vrai mais les site son tros bien fait surtout celui en anglais mais c bidon car a la base le site s'apelle jigoku et courrier en japonnais et le site naparer qua minuit alors dsl de vous casser le delire

    55
    Lily ~
    Mercredi 30 Novembre 2011 à 18:58

    Brrr... C'est flippant, c't'histoire !

    56
    Aï Enma 94 Profil de Aï Enma 94
    Samedi 10 Décembre 2011 à 22:00

    Graaave ! Mdrrr

     

    Avant j'y croyais mais en fait maintenant je sais pas là... Quelqu'un a pas les couilles de VRAIMENT essayer pour voir ? Svp mais faut ABSOLUMENT détester la personne hein...

    57
    Rachelee
    Lundi 12 Décembre 2011 à 22:27

    Avec une amie, on a décidé de le faire pendant les vacances.. Elle doit se venger de quelqun qui lui a fait vraiment du mal. Enfin je verrais bien, je vous dirais quoi avec le site :)

    58
    Aie
    Mardi 20 Décembre 2011 à 17:07

    J'ai essayer, pourtant je haïe la personne, sa n'a pas marché..

    59
    Aie
    Mardi 20 Décembre 2011 à 17:10

    Pire encore, j'a chopé un virus a cause de ses sites, mon anti virus a bloquer l'acces a certains sites ._.

    60
    angel94
    Mercredi 21 Décembre 2011 à 00:16

    Bonjour alors c sa mon probleme jjai sans fait expres mis le nom de la personne que je voulais pas envoyer et maintenant comment on fait pour annuler

    61
    Aie
    Samedi 24 Décembre 2011 à 15:43

    Tu ne peux plus retourner en arrière...

    62
    limiku
    Mercredi 28 Décembre 2011 à 19:32

    il y en a 2 qui marche enfin presque il y en a un ou on n'arrive pas a y aller il s'affiche la même chose que dans l'anime il faudrait tester à minuit flippant ton truc quand même

      • je quife sétte fille
        Samedi 3 Septembre 2016 à 19:07
        Moi ausi ji croit et je fait icroire pour touchoure
        Et quant jeserét mort
        Je voudré aparétre a coté delle et fair le
        Mé truque avec les poupé et tu tue des persone
    63
    Aï-san
    Lundi 2 Janvier 2012 à 19:58

    Moi je suis sur que la fille des enfers existe!!!il ya bien des fantomes alors pourquoi pas la fille des enfers

    64
    limiku
    Lundi 2 Janvier 2012 à 20:06

    on est pas surs pour les fantomes et puis je testerais le courrier des enfers je veux aller au paradis

    65
    Ai
    Vendredi 6 Janvier 2012 à 17:29

    Moi j'en connais un bien, c'est le vrai ! Jigoku.utopiaworld.net/choose.php allez le voir :)

    66
    Aï Enma 94 Profil de Aï Enma 94
    Lundi 9 Janvier 2012 à 22:02

    Rachelee : Okok 

    67
    Dimanche 29 Avril 2012 à 09:53

    Et beh O_o" moi je vais essaiyé a 16h le site : http://jigokutushin.net

    68
    Aï Enma 94 Profil de Aï Enma 94
    Lundi 14 Mai 2012 à 14:27

    Eh les gens, je sais pas si vous avez remarqué mais... Quand les personnes disent qu'elles ont essayé, qu'elles se sont vengées et que ça a marché... Après soit elles ne reviennent plus mon blog, soit elles ne répondent plus... J'espère qu'ils ne leur sont rien arrivé, mais je trouve ça un peu chelou, pas vous ?! 

      • Jeudi 22 Septembre 2016 à 16:01

        Je vais essayé et je te dirais

    69
    le tueur de mangas
    Lundi 29 Avril 2013 à 23:55
    Moi la je vais essayer avec mon nom pi on verra par la suite je vous tien au courant ou pas
    70
    le tueur de mangas
    Mardi 30 Avril 2013 à 00:03
    Voila c fait on verra pour la suite je reecris demain ou apres demain pour confirmer
    71
    Samedi 20 Juillet 2013 à 22:54

    Yo sa pourrai être vrai les personnes ne repondes plus le preuve "le tueur de mangas" a dit qu'il confirmerai mais .... il na plus parler comme les autres .Mais sa serai trop marrant si sa existait pour de vrai

    72
    Samedi 20 Juillet 2013 à 22:56

    J'ADORE ce blog trop marrant

    73
    Jeudi 29 Août 2013 à 13:36

    J'ai essayer un des sites.... Elle est ou Ai ?! x) Sérieux comment vou pouvez coroire a sa ? Désoler j'ai mes truc. (seule les fille comprendrons) je suis désoler d'être pas sympas mais bon j'y croit pas

     

    74
    Jeudi 29 Août 2013 à 13:37

     croire*.Sinon j'aime bien ton blog

    75
    Saber55654
    Jeudi 21 Novembre 2013 à 00:01

    J'ais Envoyer une demande pour les aider

    76
    Samedi 28 Décembre 2013 à 00:49

    Moi je flippe, je suis en vaccance, j'ai envoyée mon ancienne amie en enfer, et... Sa ma mis : veangance accordée. Et puis après je n'ai plus jamais osée toucher à ce site, je ne sais pas ce qu'est devenue cette fille, je vous en dirait plus ou moins ci c de l'arnaque ou non 


     


    En tout cas super blog, bravo je kiffe 

    77
    La fille des enfers
    Lundi 20 Janvier 2014 à 17:48

    Moi je viens de connaître et ça fait grave flipper cette histoire de courrier des enfers, je veux savoir si ça marche ( pour voir rien de + )

    78
    Lundi 20 Janvier 2014 à 19:57

    euh.. désolé de dire sa, mais moi aussi j'ai grave flippé au debut,

    mais j ai envoyé plein de nom sur divers sites meme des mots , chui désolée, mais... je pouvais y retourner plusieurs fois, et puis... c'est plus des sites qui ouvres a minuit, mais meme l'enfer et le paradis n'existes pas, et vous imaginez le nombres de personnes qui mourirais en enfers? désolée mais c'est impossible..

    Car il y a trop de méchancetés dans ce monde.

    voila. a+

     

    79
    saya
    Jeudi 23 Janvier 2014 à 02:37

    je me sens triste pour elle franchement c'est bon elle a été puni elle aurais le droit d'aller au paradis car d'une façon elle essaye de dire attention tire pas la ficelle mais c'est le libre arbitre des humains. 

    80
    Neko
    Vendredi 24 Janvier 2014 à 22:51

    C'est juste fictif la fille des enfer existe même pas dans la réalité x)


    en plus il y'en a qui marche à n'importe quelle heure ^^


    Et en plus si ça marchait vraiment personnellement y'aurait plus grand monde sur terre xD...


    Autrement y'en a certain qui font assez réaliste... ça fou un peu les boules au début mais c'est tout moi je l'ai fais et il c'est rien passé, avec des lettres au hasard  (oh oh) x) 

    81
    Samedi 25 Janvier 2014 à 09:28

    voila c'est ce que j'ai dit Neko *-* 

    moi sur le site j'ai marqué des mot mdr '-'

    82
    Samedi 25 Janvier 2014 à 09:30

    fin après croyez ce que  vous désirez... moi c'est pas mon problème.. c'est juste pour prévenir qu'on dit tous  sa... apres.. soyez pas dessus...

    83
    Jeudi 6 Février 2014 à 18:17

    j ai essayer a minuit et le lendemain la fille que j ai euuuu voila a disparu et c vraiment bizarre  juste après d avoir fait sa j ai fait un drole de cauchemar je voyais une silhouette sa fait fliper ppuutttnaise

    84
    Jeudi 6 Février 2014 à 18:43

    Sérieux ça a marché ? 

    85
    Samedi 8 Février 2014 à 14:33

    Sa ne marche pas!! pas possible c'est un rêve ou une coincidence! e.e

    86
    sarah dellagiovana
    Samedi 8 Février 2014 à 15:39
    Je veux que tu le site des enfers se soir a minuis
    87
    Dimanche 9 Février 2014 à 09:39

    moi? nan déso jme leve pas pour dla connerie ^^' t'as cas l'faire mdrr

    88
    Dimanche 9 Février 2014 à 17:06

    Faut y croire. Après faut voir.

    89
    Mercredi 12 Février 2014 à 13:03

    Moui... Bah faut que quelqu'un test hein '-' après y'a des"coincidences" aussi dans la vie... et puis j'ai test sur la personne que je detestais le plus.. sa ne marchais pas.

     

     

    90
    marine
    Mercredi 12 Février 2014 à 18:00

    bonjour fille des enfers je veux envoier une ensiene amie qui fais du mal a mon copain evoier la en enfer sete fille qui s'appelle Jennifer lagoirda  je vous en pris

    91
    Naoko
    Jeudi 13 Février 2014 à 17:55

    Y avait un blog qui parlait de la même chose :o et d'un E-mail qui disait que sa ''marchait'' et c'etait aussi sur Eklablog

    92
    Jeudi 13 Février 2014 à 21:35

    Natsuko : Oui aussi, mais essaie tous les sites.

    Marine : Je ne suis pas la filles des enfers. Pour envoyer qq en enfer il faut que tu ailles sur les différents liens que j'ai mis ici. Bon courage. 

    Naoko : Oh je ne suis pas la seule qui parle de la fille des enfers heureusement. ^^ 
    Tu pourrais peut-être nous donner le lien ? 

    93
    annonyme
    Dimanche 16 Février 2014 à 00:40
    94
    kokoru1999
    Dimanche 9 Mars 2014 à 00:39

    JI SUI DEJA ALLER SUR LE SITE J AI ECRIS LE NOM DE MON ENEMI M J L AI DIRECTEMENT EFFACER J N AIS PAS OSER CLIQUER SUR ENVOYER  . PS : CE SITE FAIT VRAIMENT PEUR !!!!!frown

     

    95
    Mardi 18 Mars 2014 à 09:06

    j'ai lu tou ls comentaire le "le tueur de mangas" n'aparait plu sur le site je sai pa si c vrai mai eux aussi Zara des Enfers Jigoku Shoujo 15 fau faire plus de recherche sur l'auteur de cette histoire "la fille des enfers" sinon moi je nai jamai essayé et aussi fau savoir l'hitstoire de la "miss' voila peu etre ke je reviendrai sur ce site prochainemen... sinn come tou ls gen le dise TN BLOG ES VRAIMEN COOL !

    96
    Chinatsu
    Samedi 5 Avril 2014 à 15:58

    J'ai vraiment TROP PEUR de mettre le prénom de mon ennemie et tout ça. Et j'ai beau m dire que c'est qu'une histoire et que c'est impossible que ce soit vrai, je continue à avoir peur et j'arrive jamais à l'envoyer. 

    97
    Chinatsu
    Samedi 5 Avril 2014 à 15:59

    Et comme tt le mond dit: CE BLOG EST GÉNIAL! J'ai découvert la fille des enfers ça fait pas longtemps et j'ai ADORÉ!!

    98
    Mystère
    Dimanche 6 Avril 2014 à 16:47

    J'ai vu des gens parlé d'une femme y a quelques temps et j'ai trouvé plusieurs article de se genre :


    http://sanctuaireshinto.eklablog.com/maria-heleison-a107413340


    On dit qu'elle serait similaire a la fille des enfers 

    99
    yomi.sama Profil de yomi.sama
    Dimanche 6 Avril 2014 à 16:53

    Mistère j'en ai entendu parlé


    Ai Enma: je pense que c'étais Yomi.sama ou Chercheuse.

    100
    Mercredi 23 Avril 2014 à 19:11

    Merci les anonymes ! ^^

    Chinatsu : Si tu as trop peur ne le fais pas. J'encourage personne à faire ça sérieux. Je pense qu'il y a d'autres solutions.. 

    Mystère : Merci je vais aller voir de quoi il est question. smile

    Yomi.sama : De quoi tu parles ? shocked 

    101
    Mercredi 23 Avril 2014 à 19:15

    J'ai lu c'est grave flippant omg.. 

    102
    sarah
    Mercredi 13 Août 2014 à 17:22
    Le courrier des enfers tu veux de venge pas ai Emma c est jigoku tsushi ah 00h00 ma cuisine elle vue le site elle ah voulle de se venge mais elle ah pas faits en pluis on allé voir ah 00h00 on na fippe ah morts )
    103
    sarah
    Mercredi 13 Août 2014 à 17:34
    Ma cuisine veux se veux venge mais elle ah pas fait on la deux alla voir comme se était mais sa peur
    104
    Bella
    Vendredi 15 Août 2014 à 12:21

    Je n'y croi pas mais j'ose quand même pas entrer le nom de quelqun pour 3 raisons:


    1: Déjà même si ji crois pas sa me fait flipper.


    2: J'ai personne a envoyé en enfer


    3 j'ai envie d'allé au paradi moi


    Enfet le défaut des filles de la série qui utilise le site c'est qu'elles ne pense que au présent, sur la terre, et pas au futur dans les enfers qui sera pire :/


    Quelqun peux me dire ce qui se passe quand on le fait (du début a la fin)  car j'ose pas le faire et que je suis trop trop curieuse :/

    105
    Samantha Kieffer
    Dimanche 17 Août 2014 à 22:48

    Alors j'ai essayé se site vu que j'ai vu la série et franchement sa me fou un peu les boules mais c pas grave j'ai eu le courage et dans la série il y a la ptit qui va se site et tt et jai marquer la meme chose que elle est apres j'ai des truc en anglais mais se site et vrai bien réel j'étai inpressionner et tt mj'ai regarder vos com's et il date de 2011 je pense que personne ne me repondera T_T

    106
    Lundi 18 Août 2014 à 12:46

    Rebonjour,

    J'ai essayée de venir sur le site 00h00 avec une amie, on a marqué deux noms différents.  Aucune personne n'est morte '-', personnellement, c'est idiot d'y croire.. Enfin, après chaque êtres humains a besoin de croire en quelque chose, donc je respecte votre croyance, après chacun votre avis^^ ..

    Bisous!! ^^

     

     

    107
    Lundi 18 Août 2014 à 16:14

    Salut, c'était moi l'amie donc Natsuko parlait. Moi aussi je respecte vos croyance même que j'y croie mais pour être franche, je suis plutôt contente d'être en vie kiss

    108
    Lundi 18 Août 2014 à 16:21

    heu j'ai une question, es que c'est vrai que des personnes sont morte après avoir utiliser ce site et es qu'on peut l'utiliser pour deux personne différentes

    109
    Lundi 18 Août 2014 à 21:26
    Idiote! Surrement une coincidence, parce que nous sa a pas marchée -_-
    110
    magie blanche
    Lundi 18 Août 2014 à 22:59

    arrêtez avec ses truc parceque si ca marche dieux cera en colere contre vous si vous avec un problème prevenez la police sil nets pas grave dite jeux a vos prof ou parent laisse satant chetanna ou lange déchu c comme vous voulez mais laissez leu dans sont purée de trou vous pensée plutôt a rire et pas a faire des truc de déprimer lisez la bible si vous ete avec la lumiere pui moi meme si jai (peur des eglise) je ne rejoindrais jamais ce cette heu CHOSE horrible du mal JAMAIS si ce site est une blague pour faire peur c'est réusie pour moi 


    VIVE LA LUMIERE


     A BAS LES TENEBRE MEUR SATANT VA TANT ON VEUT PLUS DE TOI

    111
    Mardi 19 Août 2014 à 10:57
    pour être honnête, je préfère largement le diable et sinon NATSUKO je suis pas idiot.C'est pas moi qui a flipper le soir quand on l'a fait.
    112
    Mardi 19 Août 2014 à 12:28

    Idiot? T'es un mec incarnée? J'ai pas flippée, j'ai cru que c'etait une connerie de screamer qui allais m'faire sursauter au debut, c'est tout "-'

    113
    Mardi 19 Août 2014 à 12:59
    Ouai moi aussi et en fait on est deux petite IDIOTES, au féminin
    114
    Mardi 19 Août 2014 à 13:01
    MDRRRRRR
    115
    Léïlane
    Mardi 19 Août 2014 à 22:46
    Wooh wooh les filles, on est pas là pour se disputer. Même moi je sais même pas si ça existe vraiment le courrier des enfers.
    Je devrais peut-être supprimer ce blog parce que là ça part trop loin. Je ne veux pas d'extrémistes ici, et je veux que chacun respecte les croyances des autres svp.
    116
    Jeudi 21 Août 2014 à 14:30
    Non je t'en supprie (mélange entre suplier et prier), ne supprime pas ton blog je le kiff et si tu le supprime je...je..je sais pas mais je sais que je serais trop triste
    117
    sarah
    Dimanche 24 Août 2014 à 00:07
    Tu veux allé au entend ta fait le sire se jigoku tusuhi net
    118
    ai enma
    Samedi 11 Octobre 2014 à 23:11

    Bon, c'est bientôt minuit ce soir je me lance.


    Je suis sûr de ce que je fais car cette personne me gâche jour et nuit la vie. Je l'aime mais je le hais aussi la haine heureusement et plus forte. J'ai failli perdre toute mes amies à cause de lui et il n'a fait que m'insulter.

    119
    Kilyu
    Lundi 20 Octobre 2014 à 18:29

    Alors sa a marché ? :D

    120
    Izuka
    Mercredi 3 Décembre 2014 à 18:08

    Ha ! Le stress que j'ai vu quand ils m'ont dit que mon message avait été envoyer ;0 Je sais que cela est faux mais quand même mon cœur est humain, je dors comment ce soir ? x")

    121
    la fille des enfer
    Dimanche 7 Décembre 2014 à 12:00
    J'ai essayer sa fonctione mais j'ai la marke et elle me brule g vu ma fille des enfers et pn est devenu amis ns 2
    122
    Jeudi 11 Décembre 2014 à 23:01

    Bon bah sur la demande de Sielle je ne supprimerai pas ce blog, d'ailleurs ça m'a fait plaisir que tu dises que tu l'aimes. Merci beaucoup. oops

     

    Beaucoup sont prêts à essayer ou à le faire mais je ne pense pas que ça soit une bonne idée vous savez. Je ne sais même pas si je dois y croire ou non moi-même alors bon.. Faites comme vous voulez mais limitez vos tentatives quand même svp, je n'ai pas envie que tous mes petits visiteurs de mon blog meurent brûlés en enfer. cry

    Quoi qu'il en soit je suis contente de voir qu'il reste bien actif malgré le fait que je ne vienne pas souvent. x) 

     

    Bisous bisous à bientôt. 

    123
    Tsunaeh
    Vendredi 16 Janvier 2015 à 17:16

    J'ai essayer en mettant le nom d'une personne qui m'as fait souffrir, j'en ai profiter du fait qu'elle était malade (Une angine uwu) afin d'y, arriver ? >< Donc voilà, je sais pas si j'aurai le temps de reposter sur le blog °^° En tout cas, super blog ~  

    124
    nonodead
    Dimanche 22 Février 2015 à 00:06

    sur http://jigokutushin.net avant 00h00 ca ne marchait pas puis a 00h00 ca c'est afficher comme dans l'animé mais j'ai pas auser mettre le nom d'une personne que je deteste pck jne pense pas qu'elle devrait mourire mais en tout cas il ressemble comme deux gouttes d'eau a celui de l'animé

    125
    nonodead
    Dimanche 22 Février 2015 à 00:08

    au faite super ton blog :)yes

    126
    Mélodie jolie
    Samedi 28 Mars 2015 à 10:01

    J'ai trouvê le site j'ai mis le nom de la personne le jour même elle n'est pas 

    veunu à l'école j'ai flipper mais enfaite elle était tout simplement arriver en retard

    moi en écrivant je tremble je pense que ce site c juste pour celle qui veulent s'amuser la fille des enfers

    ńexiste pas dans le monde réel et puis on ne peut pas aller en enfer sans la fin du monde

    ýà que dieux qui c sa puis ne le faite pas sa peut être des amis du diable qui ont 

    créé se site et sa peut marcher mais je ne crois pas les personnes qui disent que leurs victime est morte

    c impossible faite attention tout de même 

    127
    akato
    Dimanche 5 Avril 2015 à 19:10

    Je pense que je vais seié erfmais je c pas.. car je vous di celle que je veux envoié en enfer elle sapelle célia une fille qui n'a pas arréter de m'insulté ! de me tapé ! la je dit stop vas en enfére puis ..L'enfer c cool moi je veux bien i aller intellowink2j'ai une ami qui la fait sa a vraiment marché en plus


    ..J'ai pas peur de mourire moi :) car tu sens rien.Adieu je pense que je vais le faire se soir!!! ADIEU


     


     


     


     


    pour la fille des enfer


     


     


     


     

      • je quife sétte fille
        Dimanche 4 Septembre 2016 à 13:04
        Si elle et entrint de regardes naut mesage la fille des enferre
        Esceut je peut venir avec vous la fille des enferre et tes copint
    128
    missj
    Jeudi 16 Avril 2015 à 19:26

    j'ai vraiment envie de me venger !! mais j'ai peur... aller en enfer c pas rien !! mais des que je vois cette personne je peux pas m'empecher de vouloir la faire aller en enfer !!


     

    129
    The Scarecrow
    Samedi 9 Mai 2015 à 14:19

    Quelques années de chagrins ne valent pas une éternité de souffrance...

     

    L'enfer est intemporel meme la pire des torture meme 50 années enfermé dans la cave d'un psychopath n'est rien a coté de l'enfer rien ne vaut le sacrifice de l'ame  pas meme  une belle gamine en kimono.

    130
    Jeudi 14 Mai 2015 à 15:50
    C'est une mauvaise idée de le faire de toute manière. Après, chacun ses choix et je respecte. Que l'on y croit ou non, l'Enfer (comme l'a si bien dit The Scarecrow) est éternel. Votre âme souffrira durant une éternité pour.. Une personne que qui n'en vaut même pas la peine ?
    Je pense qu'il y a d'autres moyens de se venger vous savez. Je ne fais pas de leçons de moral ou quoi que ce soit. Mais à mon avis, la meilleure solution c'est d'en parler et de se défendre. Peu importe si ça va jusqu'à se traîner en justice ou quoi que ce soit. Si vous voulez, vous pouvez même en parler ici. Je vous écouterai et on peut même essayer de trouver une solution ensemble si vous voulez.

    Bonne journée et merci à tous de suivre mon blog ! :)
    131
    li230
    Mardi 23 Juin 2015 à 20:26

    voila j'ai lus a peux prés tout vos commentaire et vous diser que sa ne marcher pas allor sois vous netes pas sure le bon site ( desoler pour les faute d'hortographe) car si sa na pas marcher ses que vous n'etes pas sur le bon site et n'oublier pas le vrai s'ouvre a minuit ou 16h et que je pense que si vous metter le nom de la personne et le valider dans votre mort vous irer en enfers je ses pas pourquoi j'ecris sa en 2015

    132
    Mardi 11 Août 2015 à 23:45

    pauvre âmes égarer tu me prise ton prochain

    vetu gouter a la mort

    133
    inconnu
    Jeudi 20 Août 2015 à 22:48
    pourquoi ne pas tout simplement utiliser le deep web ?
    134
    Lundi 28 Décembre 2015 à 19:28

    Personnellement, j'ai essayé d'entrer le nom d'une fille qui m'a harcelée [Je la haïssais au point d'être capable de tout pour la bousiller intérieurement, moralement] car je suis une fada de la nature et des animaux [Donc juste pour ça elle m'a bousillée la vie quoi.] et ça n'a pas fonctionné mais elle devenue sympa avec moi x)...

    Mais un an plus tard après l'avoir fait, je regrette . Pourquoi ? Ce n'est pas en tuant que nos problèmes seront reglés, si tu hais quelqu'un cherche à dialoguer avec elle pour essayer d'arranger les autres [Et si ça ne fonctionne pas va voir un adulte à qui tu peux parler.] mais il ne faut pas avoir des recours aussi radicaux vous ne pensez pas ? Une personne méchante est peut-être au fond malheureuse, est vous ne la connaissez pas autrement que sa face de "méchant(e)" et si il le faut cette personne à bon fond !

    Je sais que ça peut paraître neu-neu ou mal formulé ce que je viens de dire mais j'essaye d'exprimer ce que j'en pense de mon côté, n'oubliez pas que j'ai 12 ans et que j'ai essayé de m'exprimer correctement ...

      • Calysta Yang
        Jeudi 31 Décembre 2015 à 00:43

        La personne meurt 1 ans après ? Quel site as-tu utilisé pour ça ? Je veux tuer personne, je veux faire des recherches parce que je suis CURIEUSE. :/ Explique tout s'il te plaît..

      • Lundi 29 Août 2016 à 12:12

        Non elle n'est pas morte, tu as mal compris, j'ai juste réfléchi aux actes que j'étais prête à faire, faut arrêter de croire à ce genre de connerie : un site internet capable de tuer quelqu'un, sérieusement ? Faut relativiser, tant que tu vas pas sur des sites de tueurs à gages t'as aucunes chances, et si tu fais ça tu es vraiment cruelle.

    135
    Calysta Yang
    Jeudi 31 Décembre 2015 à 00:40

    Rassurez-moi, s'il vous plaît. J'ai écris Mimi Momo et d'autre nom de ce genre ! J'ai essayé dans 2 sites. Un Mimi Momo et un autre Lila Lolo. J'ai marqué que oui et je flippe ! Allors que ces personnes je les connais pas !!! Mimi Momo et Lila Lolo n'existent pas mais j'ai grave PEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEUR !!! FAUT QUE JE REAGARDE SQUEEZIE POUR ME RASSURER. Je les ai essayé à minuit. De plus que j'écris une livre d'horreur, je flippe :(

    136
    Dimanche 17 Janvier 2016 à 21:35

    Hey ! J'ai trouvé un autre lien [je ne sais pas si quelqu'un la marqué mais...] Au cas ou... 

    http://jigokutsushin.de/

    Je ne sais pas si c'est le vrai ou le faux [ vu que la majorité pense que le vrai c'est lui : http://jigokutushin.net/

    Hier soir j'ai essayé les 2 liens que j'ai marqué...  j'ai essayé de contacter la personne de qui je voulais me venger, mais aucune réponse, vu que demain j'ai cours je vais voir si il est la... Je ne stresse pas vraiment, et je ne serai même, pas étonné de ne pas le voir demain ! 

    Bref, je voulais juste partagé le 1er lien que j'ai mis, et partagé ma (très) petite "anecdote".... J’espère que certains d'entre vous liront mon message ! :) 

    Au plaisir ;) 

    137
    CesBizzare
    Lundi 22 Février 2016 à 21:38

    Je sais pas si sa existe sa me fait un peu peur j'ai regler mon ordi a 00.00 et le site jigokutushin a marcher mais je n'ai pas osé envoyer de prénoms mais apres je ne pense pas que ce soit réelle car il y a plein de personnes dans le monde qui peuvent avoir le meme prenom et nom de famille alors comment la fille des enfer devrait trouver celui que vous voulez tué? donc voila il y a co meme des incohérences et puis j'habite en france et le site est "censé" etre japonais alors que j'y est etait a 00.00 donc ces impossible car si sa aurait etait réelle je n'aurait pue y acceder seulement a 16h (decalage horraire du japon) enfin bref voila bisous bisous

    138
    Kuro_Neko
    Dimanche 24 Avril 2016 à 00:33

    primo : je suis aller a 00:00 sur le site en japonais, j'ai entrer le nom de la personne que je souhaite
    envoyer sous terre.
    Puis il y a eu une image de Enma Ai (donc la fille des enfers) (j'ai pus faire un screen)
    et un texte en Kanji qui dit : 受り取ました。
    地獄少女
    donc avec la traduction pas très fidèle de Google traduction sa donne : Il a été pris 受 Ri.
    hell Girl
    donc je conclu que sa dit : son âme a été pris.

    Voila.
    deuxio : je vois pas en quoi il faut avoir peur.. Si vous assumez pas ce geste que je dirais "dans le vide"
    (puisque faut bien prendre conscience que c'est purement fictif.. ) je me demande quand même qu'est-ce que sa va être quand vous devrez faire des choix. bref sa me concerne pas.

    Moi je le fait en sachant que sa n'existe pas, même si j'espère avec une once d'espoir qu'il y a du vrai dedans.
    car il y a cette personne que je connais et qui doit disparaître. donc je tente quand même.
     
    Apres CesBizzare tu dit que HellGirl pourrais galérer a trouver la personne que tu désigne alors que tu a 50 - 50% de chances que quelqu'un quelque part dans le monde a le même nom, dans l'anime on vois que ses vassaux (comme sa fait plutôt très longtemps que je n'ai pas vu l'anime je ne sais plus comment elle les désigne) ~on vois que ses vassaux observent l'envoyeur du condamner, donc il verront automatiquement qui tu vise.

    Voila. (si vous voyez l'heure a laquelle je poste mon commentaire, sachez que minuit pile étant passer, je suis aller sur le site. )
    bonne nuit

    139
    La poupée de paille
    Vendredi 5 Août 2016 à 18:32
    Salut ! Je ne sais pas si ce blog est toujours actif, je vais essayer cette nuit d'écrire un nom. C'est une personne que je déteste et que j'aimerais savoir morte mais je ne sais pas... Quelque chose m'en empêche de me décider à appuyer sur le bouton, je ne suis pas vraiment capable de sceller moi-même son destin... Enfin bref je vous tiens au courant. Si je ne réponds pas, c'est qu'il m'est arrivé quelque chose. Bonne soirée.
      • je quife sétte fille
        Samedi 3 Septembre 2016 à 19:44
        Ouer ta réson sait en japoner mais sert pa grave je vait aprendre a parler japoner et ma seur conet le japonér parceur
    140
    La poupée de paille
    Vendredi 5 Août 2016 à 18:38
    Autre chose me bloque : le site est en japonais...
    141
    La poupée de paille
    Samedi 6 Août 2016 à 00:03
    Voilà, c'est fait. Il n'y a plus qu'à attendre...
    142
    La poupée de paille
    Samedi 6 Août 2016 à 08:42
    Il ne s'est rien passé, la personne est toujours en pleine forme...
    143
    seul
    Dimanche 18 Décembre 2016 à 23:31
    Faite vous confience c a vous de decider c pas au petsonne de choisir a votre plasse mais c mal de faire sa se le faite pas meme si moi j ai envie de le faire je me retien alors faite comme moi ne le faite pas
    144
    Haku-chan
    Samedi 24 Décembre 2016 à 16:45
    Je voulais le faire mais j'y réfléchis et je me suis dis " Si je dois me venger, je le fairais seule. On pas me venger." Après libre à vous de choisir
    145
    Karol
    Mercredi 15 Mars 2017 à 16:04
    Si le site des enfers existe alors je veux envoyé une personne ou enfer
    146
    monokuro kuro ketsue
    Samedi 18 Mars 2017 à 05:52
    Bjr, excusez moi j'ai accéder hier soir aucourier des enfers après 00h et 00h06 parce que en faite j'etais dans mon délire la et que je n'y croyais pas et que je n'y crois ttjours pas,mais bon on c jamais, mais je n'ai ecrit aucun nom, alors j'me suis dit le lendemain soir a 00h je le montrerais a ma mère, visiblement sa ne ma rien donner et je l'ai tester plusieur fois, vous trouvez sa normal vous???
    147
    lili
    Samedi 8 Avril 2017 à 23:14
    Moi jai demandee a un amie de l'ecrir pour Moi je suis vreman lache ^-
      • monokuro kuro ketsue
        Mercredi 12 Avril 2017 à 00:39
        Et qu'es ce qui c passé après kel là fait???
    148
    Levrai
    Mardi 25 Avril 2017 à 06:13
    RieN que de mensonge
    149
    Aî Enma
    Mardi 23 Mai 2017 à 01:50

    Vous serez venger mais après votre mort vous irez en enfer

    150
    Quelqu'un
    Mercredi 20 Septembre 2017 à 17:43
    Bonjour, je regarde l'anime en ce moment et j'ai regardé s'il existait vraiment le site car je suis (très) curieuse XD

    Donc je vais regarder ce soir 00h, mais je ne marquerais aucun nom.

    Pourquoi?

    Tout simplement parce que, si c'est vrai, déjà tu envoies quelqu'un en enfer. Même si cette personne le mérite, pense que, si elle meurt, elle en rejoindra pas sa famille au paradis...

    Es-ce que tu penses vraiment que c'est la bonne chose à faire?

    En plus, si tu maudis quelqu'un tu vas toi même en enfer après ta mort.

    Ce qui veut dire que tu ne rejoindras probablement pas ta famille.

    Maintenant est-ce que tu vas revenir sur ta décision

    Il est vrai qu'il se peut que ces sites soient faux( très sûrement d'ailleurs) mais il y a quand même une chance minime que ce soir vrai.

    La vie sur Terre est de 100 ans à peu près. Même si tu souffres, tu peux vivre.

    Alors que si tu vas en enfer, c'est pour l'éternité.
    151
    sanctuary
    Lundi 7 Mai 2018 à 02:49
    152
    sanctuary
    Lundi 7 Mai 2018 à 02:51
    153
    mort
    Lundi 31 Décembre 2018 à 20:01

    vous pensez que l'on peut mettre son prénom?

    154
    mitsuki
    Lundi 20 Avril 2020 à 20:51

    waaw le temp passe vite on est déjà en 2020 est-ce que quelqu'un a ressayer le courrier des enfers?

     

    155
    kuromi san
    Dimanche 9 Avril 2023 à 04:25

    Hey il y a encore quelqu'un en 2023 ?? j'ai voulu essayer de nouveau le courrier des enfers par pure nostalgie ( enfin je veux juste me venger d'une personne qui me martyrise depuis maintenant 3 ans ... mais malheureusement le site n'e plus valide, même à 00h00 pile.

    enfin bon c'est pas grave c'est pas vraiment ma priorité même si j'ai encore une once d'espoir.

    Si jamais il y a quelqu'un qui a re essayer prévenez moi mercii money 

     

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :